- Vous êtes directeur transport ?
- Vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre transport ?
- Vous pensez que vous payez trop cher ?
- Votre organisation interne n'est plus dimensionnée pour répondre à la demande ?
Le transport et la logistique ne doivent plus être une contrainte et un coût non maîtrisé, mais un atout commercial qui peut booster vos ventes.
Faîtes du transport un élément moteur de votre organisation !
- Nous faisons un état des lieux de votre mode de fonctionnement
- Qui fait quoi, quand, comment et pourquoi ?
- Nous sommes sur une phase d'observation et de compréhension de votre activité avec vos collaborateurs : LA REALITE (ce que je fais)
- Nous formalisons ensemble les objectifs que VOUS avez définis.
- Nous travaillons sur le principe "SMART"
- Nous sommes sur une phase d'identification de vos besoins avec vous dirigeant : LA THEORIE (ce que je devrais faire)
- Pourquoi ce qui est en place marche ou ne marche pas ?
- Quelles sont les différentes alternatives possibles ?
- A t-on les compétences en interne pour le faire ?
- Utilise t-on les bons prestataires ?
- Nous sommes sur une phase appeler "gap analysis" : LE BESOIN (ce que je dois faire)
- Sur la base du "gap analysis" nous proposons un plan d'actions détaillées afin de répondre à chaque besoin
- Nous sommes dans une phase de planification des tâches : LES ACTIONS
- Nous proposons de vous accompagner sur l'application de nos recommandations
- Nous développons ensemble les outils de suivis pour évaluer les solutions.
- Nous sommes sur la dernière phase du projet : LE CONTRÔLE